Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 ptis doigts de lenou
Archives
9 mai 2012

Nuancier DMC

J' ai eu quelques jours de vacances récemment. Pendant ces dernière j' ai décidé de me lancer dans un sacré chantier:

La boite Nuancier DMC.

Confection de la boite en cartonnage et broderie de tous le nuancier de façon à recouvrir le couvercle les cotés et les tiroirs.

J' avais trouvé un modèle il y a fort longtemps sur un blog ( les marottes de Nath), je m' en suis inspié sauf que j' ai ajouté un tiroir.

Pour ce qui est des broderies, j' ai défini toutes les couleurs à broder et où.

J' ai commencer par couper tous les morceaux de la boite .

J 'ai confectionné son armature et un tiroir , puis j' ai commencé à broder les tiroirs et à en habiller un.

Voyez plutot:

nuancier

Publicité
Commentaires
V
T'en es où ? Je veux voir moi , hihihi !
Répondre
V
Sacré chantier que celui-ci.<br /> <br /> Vivement la suite
Répondre
B
Moi aussi je veux voir la suite ...
Répondre
A
On veut la suite<br /> <br /> on veut la suite<br /> <br /> Bizzz
Répondre
les 10 ptis doigts de lenou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité