Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 ptis doigts de lenou
Archives
23 septembre 2012

Boite nuancier

Pour les impatientes, la boite avance petit à peit même si elle a un peu stagner cet été;

Les tiroirs sont fini et brodés , la boite est entièrement finie et j' ai commencer à broder le pourtour.

Dès que j' ai 5 minutes je fais les photos et je les publie , c' est promis.

Pour l' heure l' urgence c' est les anniversiares de jeudi soir au club et je pense bien que les kipines n' auront pas leur cadeau à l' heure car la machine à coudre est en révision.Je devais la récupérer pour le week end mais ils sont à la bourre , Alors!!!!

Je prépare tout et si je l' ai à temps c'est bon sinon ce sera pour le prchain club

à bientot

Publicité
Commentaires
les 10 ptis doigts de lenou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité