Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 10 ptis doigts de lenou
Archives
10 avril 2013

concours

Régulièrement , j' aime bien m' acheter la revue "Passion fil".

Toinette Clément propose un concours sympa dans chaque numéro.

J' avais tenté ma chance avec le concours sur l' école sans succes.

Alors je la retente avec le thème "broderie célébrant l' été", avec "l ' huile d' olive Puget" de chez Point de repère

que j' ai brodé et encadré récemment pour ma cuisine d' été.

WP_000084

en le publiant le jour de mon anniversaire, ça me portera peut etre chance

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie cette broderie pour une déco de cuisine, j'ai découvert ton blog grâce à passion fil<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
les 10 ptis doigts de lenou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité